Le mois de juin a été trés dynamique pour moi, beaucoup de déplacements et courses enchainés plus ou moins bien, donc les GP avec Sartrouville, ou on démarre pas a la hauteur qu'on a expecté, car a Valence on a eu une chute (Carmen) en vélo qui nous pénalise dans le relais, on a perdu plusieurs places, mais heureusement ce n'était pas une chute grave, donc elle a pu repartir.
Á Dunkerque malheureusement plusieurs athletes pris pour stage...meme si Gwen Jorgensen avec sa nouvelle tenue verte a remporté la course il manquait encore quelques points dans le classement pour remonter.
De mon coté une course correcte DUATHLON! a Valence(ca fait des années que je n'ai pas fait).Mon role était de l'aider le plus possible ma coéquipiere, Morgane pour le premier relais.
J'ai vraiment raté le départ de nat a Dunkerque, je n'arrivé pas a remonter, meme si je suis assez contente de ma course a pied enfin!, ca m'a suffit uniquement pour le 36eme place.
Le bilan apres 2étape 7-8eme place avec égalité des points avec Brive.Il va falloir s'accrocher au GP de Embrun pour pouvoir remonter dans le classement général!
Entre 2 Grand Prix, je suis partie en Bulgarie pour une Coupe d'Europe pour les points, j'en ai pris un petit paquets avec ma 12eme place, donc je remonte un peu sur la liste ITU.Mais toujours pas des super sensations...
Alors on a pris la décision avec mes entraineurs de refaire un peu mes bases au cours de mois de juillet pour préparer mon prochain objectif: la Coupe du Monde a Tiszaújváros (Hongrie).
Il est vrai que le mois de mai était tres compliqué pour moi en plus avec une maladie qui trainé un peu, donc j'ai pas pu bien m'entrainer...En juin sans "grosse" semaine d'entrainement.
Maintenant je suis déja apres 2semaines bien chargé, je participera dimanche au Triathlon de Millésime a Cadarsac pour faire un entrainement spécifique toute en gardent dans ma tete que dans 4semaines la Coupe du Monde arrive!
a bientot
Gréta