L'aventure en Hongrie a démarré le 7 Aout, le jour ou on a pris l'avion avec le coach Benji. Notre premier destination était Tiszaújváros, pour les athletes just "Tiszy", pour ma premiere Coupe du Monde de la saison avec un format différent: sprint semi-finales le samedi et finale toujours sur la distance S, pour les 30 qualifiés dimanche.La composition des semi-finales se décident par tirage au sort.J'auras du avoir un petit peu plus de chance, mais c'est la vie...
Je me retrouve dans la premier semi-final, qui était le plus vite finalement, une natation tres difficile,3 boucles de 250m!!!C'était la guerre,mais pas mal sortie quand meme, puis bon vélo et j'ai tout donné pour la fin á pied.Je termine 15eme de ma série.Les 9 premieres qualifié automatiquement.A la fin les 3meilleures temps se qualifie aussi, c’était 3filles de notre semi-final, mais toujours pas suffisant pour entrer dans la finale… Le speaker announce que j'aurais pu terminer 8eme avec mon temps dans la 3eme...Cela ne m'aide trop digérer que je ne suis pas finaliste.Le point positive, je gagne des points sur la liste ITU car j’ai fait un bon temps, équivalent d’un 34eme place sur une coupe du monde.Avec ca je remonte encore 43 places, donc 334eme actuellement.
Maintenant petit stage a Kaposvár avec le Coach et ma famille, beaucoup de plaisir, mais on reste concentré pour la prochaine course : 70.3 Budapest. Pour moi ca sera le Championnat d’Hongrie LD aussi! Finalement j’ai mon dossard PRO,il me reste plus que faire la performance qui va bien avec :)
Gréta