J'ai commencé la saison en métropole avec une victoire a Arcachon le 26 avril sur le courte distance, sans-drafting:-)
On avait pas mal des vagues, la natation a été raccourci par les organisateurs.Le départ est lancé, on part et a 100m plus tard j'ai eu un problem avec un bateau(d'ailleure j'étais pas la seule), j'ai eu peur de passer en sous, donc je me suis arretée un peu, puis je suis reparti mais j'ai perdu beaucoup de temps avec cet aventure.Je sors quand meme premiere fille, en nageant le 1000m qui m'a resté a block,mais je ne suis pas contente...maintenant va falloir rouler tres forte! je me suis dit. Le parcours un peu valloné et avec quelques passages dans le vent assez difficil,mais je me sens bien et j'ai réussi a faire une moyenne de 34,9km/h! ca m'a remonté le moral pour partir a faire mes 10km a pied qui me reste,en prenant du plaisir, avec un chrono correct 37'19.
Je suis contente de ce résultat mais dans ma tete depuis quelques mois il y a qu'une chose: valider les criteres de ma fédération hongroise.
En natation j'ai réussi a valider (19'07 au 1500m, bassin 50m)en course a pied pas encore.(17'30 au 5000m piste)On voulait faire le point avec mon coach fin avril, mais on attendait quand meme pour avoir un temps sec,pour faire le test, samedi dernier le soleil se leve, on va sur la piste avec Rémy Sichel, Le Coach prends le temps avec son assistant Béber.J'effectue 18'40.
Je m'attendais un peu mieux, c'est vrai que je viens de commencer le travail spécifique en course a pied.Bref.Il y a du boulot!!!
Le lendemain de ce 5000m, apres avoir hésité un peu, j'ai décidé finalement de prendre départ au triathlon de cote basque, car une course est un bon entrainement aussi!
La natation s'est bien passé cette fois, je sors de l'eau avec le premier group des garcons, je suis premiere fille. Vite aprés,j'ai eu du mal a monter les bosses en vélo, j'ai pas les jambes...je termine en 2eme position la partie cycliste, puis je pars courir pour s'assurer ma place, mais j'ai des jambes tres lourdes.
Bilan de ces 8 jours: 2 triathlon CD, une victoire et une 2eme place.
Prochaine course au Sable d'Olonne, le GP D2 avec Sartrouville!
a bientot