Apres un changement de domicile, changement de l'équipe, "changement" de genou (je vais vous expliquer), je suis encore tous les jours a la piscine, comme avant!
Donc apres d'avoir quitté mon premier équipe francaise, le SAS tri 37, je suis licenciée a Saint-Raphael Triathlon cette année.Le raison de changement était de pouvoir integrer dans une équipe ou il y a beaucoup d'athlete de D1 a domicile et on s'entraine avec les conditions parfaites pour pouvoir progresser encore plus!
J'avais des bonnes sensations, des bons chronos , j'attendais just que la saison arrive.Et c'était en février quand je me suis dit: "je me sens prete a déscendre mon chrono de 10km a pied sous le 38min", (qui était toujours en période de prépa pas trop spécifique)et donc quelque jours avant le 10km de Cannes je me suis blessée au genou pendant la formation BF4 en triathlon (Entraineur fédérale)a Aix-en -Provence.En conséquence: opération du LCA avec un technique de DIDT et en plus un renforce externe, 6mois de réeducation.Donc pas de compet cette année.
Actuellement a 3mois postopératoire j'ai repri la natation, vélo un peu et depuis quelque jours la marche / footing alterné.J'ai encore espoir!!!!